samedi 14 novembre 2009

Des vieux et des chiens...

Alors que je regardais NCIS hier, j'ai eu deux révélations :

- si un jour je dois avoir un nouvel animal de compagnie (on sait jamais, l'année prochaine si je me retrouve finalement complètement seule et délaissée à Paris) je l'appellerais Gibbs.(Mais je suppose que vous n'en avez vraiment rien à cirer, n'est-ce pas ?)
- dans les séries TV, seules deux choses me donnent les larmes aux yeux : les vieux et les animaux mourrants.

Avant même que vous me le demandiez, la réponse est oui, j'aime bien prendre les choses à rebrousse chemin. Voilà pourquoi même si hier soir j'ai tout regardé dans l'ordre, ici je vous parlerai d'abord de l'épisode deux, puis du trois et enfin du un.

Hier soir donc, il n'y avait malheureusement pas de chiens (peut être ai-je tout simplement pris ma décision précédente pour combler un manque, qui sait ?) mais il y avait bien un petit vieux amnésique récipiendaire de la médaille d'honneur. Alors même si je n'avais pas vraiment les larmes aux yeux car il faut bien avouer qu'après 275649013768 visonnages du même épisode flash back guerre de 1945, y'a plus vraiment de quoi casser trois pattes à un canard, j'ai tout de même bien apprécié le deuxième épisode de la soirée. C'est d'ailleurs le seul qui m'est resté dans la tête. Le petit vieux est tout de même assez émouvant. Allez, donnez lui un peu de crédit quoi ! S'il vous plait !

Bon d'accord, je devrais arrêté (après trois ans de bons et loyaux services au près de la télévision française de critiquer les rediffusions). D'ailleurs je n'avais jamais vu le troisème épisode diffusé hier soir. Avais-je manqué quelque chose ? Je n'en sait rien, finalement, ça m'a gavé au bout de quelques minutes et je ne l'ai pas regardé.

Et alors, as-tu oublié l'inédit Jacksam4eva ?

Mais non ! Review de l'inédit d'hier soir :

???

Oui je n'ai jamais dis que ça allait être vraiment fouillé. A vrai dire je ne m'en souviens même pas ! La seule chose que je puisse dire c'est que quelqu'un est mort, Gibbs a enquêté et a évidemment trouvé le coupable. J'ai par contre une question capitale à vous poser et j'espère que vous pourrez bien aimablement me renseigner : Ou est passé l'histoire du complot contre le NCIS ? La dernière chose dont je me souvienne concernant les épisodes précédents c'est l'agent Lee confessant à Gibbs que des terroristes ont pris sa fille en otage. Est-ce que j'ai raté un épisode capital où on nous montrait la résolution de cette affaire ? Je me rappelle encore voter il y a quelques temps sur hypnoweb pour le sondage "croyez-vous l'agent Lee ?". Parce qu'hier soir, on a pas eu de nouvelles il me semble. Me suis-je perdue ? Cet épisode était-il en réalité un rediffusion. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis un peu perdue.

Je tiens à préciser qu'en cherchant un photo de l'inédit pour agrémenter l'article, toute l'histoire d'hier m'est tout à coup revenue. La prison pour femme ! Mais c'est bien sûr ! Enfin ce n'était pas très marquant non plus. Voilà pourquoi le paragraphe ci-dessus est toujours là.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

(Cet article est vraiment nul nan ? Je le sens. Ne vous inquiétez pas, c'est juste parce que ma mère stagne en train de lire Le Monde dans ma chambre depuis tout à l'heure, chose qui s'avère extrèmement stressante.)

Aucun commentaire: