vendredi 13 novembre 2009

La fin du monde ne sera pas en 2012 !

La fin du monde, c'était hier soir sur Canal +. Larry Moss est mort, Jack Bauer va mourrir et Tony Almeida va prendre le contrôle du monde. Vaste programme. Oh, et on a vu Jonhattan LaPaglia dans Cold Case.

Mais je ne suis pas là pour parler de cela. En effet, si vous avez écouté la radio, regardé la télé ou lu les journaux un minimum cette semaine (je ne m'adresse évidemment pas à ceux qui ne lisent que le rubrique diplomatique du Monde - c'est bien trop évolué pour vous) vous avez sûrement remarqué ces derniers jours le retour de l'ennemi public numéro 1 : Raymond Domenech !

Je tiens à prévenir, mes propos vont probablement choquer les amateurs de foot ici présents : J'adore Raymond Domenech.


Ca y est, c'est fait, je peux maintenant aller me cacher. Avec Catherine Ringer.

Mais pourquoi me direz vous ? Je pense que cet homme devrait en fait donner des cours. Comment se faire haïr par 80 % de la population française sans faire de mal à personne ! Il me semble nécessaire de rappeller à ce stade de la polémique d'avant-match qu'il n'est qu'entraîneur de foot ! Honnêtement, je serais bien incapable de dire ce qu'il fait concrètement dans la vie cet homme là. Il entraîne les joueurs. Ca m'a l'air bien compliqué tout cela. Et bien risqué aussi. Le type doit recevoir des dizaines de menaces de morts tous les jours ! Refléchissez bien, ce gars est en réalité un génie. Les journaux disent qu'il est incompétent. Les commentateurs de foot disent qu'il est incompétent. Les amateurs disent qu'il est incompétent. Et pourtant, il est toujours là ! Quelle longévité. C'est admirable.

Bref, moi aussi je kiffe Raymond. C'est L'homme qui fait chier la France entière. Et il s'accroche ! Sans lui, je pense que la vie des journalistesserait bien triste ! Je trouve que d'avoir le culot de se pointer à une conférence de presse après la perte d'un match CAPITAL pour l'équipe de France en disant "mon seul projet, là, maintenant, c'est d'aller épouser Estelle", c'est tout de même formidable non ? Il est devenu en quelques heures l'Homme à abattre !

Je vais donc suivre les conseils de Bruce Toussaint et vous conseiller de regarder Samedi le groupe d'action discrète qui a aparemment piégé pas mal de joueurs français à ce sujet.

Pour rompre avec une série d'articles aussi inutiles que celui-ci, je vais donc vous dire : Bon dimanche !

A non, pardon, on est vendredi !

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

Aucun commentaire: