lundi 9 novembre 2009

"Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O..." - Les frères Scott

Non je ne regarde pas les Frères Scott. Facebook s'est contenté de me resservir cette citation sur un plateau lorsque j'ai demandé ma "citation de film ou de série" du jour. Je pense aujourd'hui me reconvertir en Geek.

Ce week-end ça a été silence radio de mon côté. Ce week-end j'ai passé deux jours à me demander si oui ou non j'allais publier ma création. Je ne sais toujours pas. Ce week-end, je me suis intéressée à la condition de connasse de ma prof d'espagnol. En effet, l'année dernière, j'avais 16 de moyenne. Maintenant j'ai 9. L'erreur ? Nous n'avons fait qu'un contrôle de verbes depuis le début de l'année. Je suis manifestement nulle en verbes.

Il y a vingt ans, le mur de Berlin est tombé.

Ça, c'est fait.

C'était au cas où vous n'auriez pas remarqué que les médias font leur unes là-dessus depuis au moins une semaine. Peut être débarquez-vous alors de Mars ? Vénus ? Jupiter ? Saturne ? Il est évident que les petits Mercuriens ne seront pas victimes de racisme dans cette histoire.

Je divague là, non ?

Il est probablement temps d'aller voir Antoine De Caunes.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

Aucun commentaire: