vendredi 30 octobre 2009

Et merde ... J'aime plus Paris ...

Enfin si, ne vous inquiétez pas. C'est juste la mauvaise influence de Mr. Dutronc Junior ça.

Malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas grand à dire. Je ne suis pas allée au cinéma, je m'apprête à bosser ma littérature et hier soir j’ai, comme tout détenteur d’un bon abonnement Canal +, regardé Jack Bauer. Ce qui est magnifique avec 24 c’est qu’on passe toujours une bonne soirée. Si, comme moi, vous avez un profond respect pour Kiefer Sutherland et pour ses histoires abracadabrantesques (et j’ai eu beaucoup de mal à taper ce mot) vous serez forcément happé et angoissé par la série : Mais bon dieu de merde, Jack va-t-il mourir intoxiqué par une arme biologique de destruction massive ?!?! Et si comme Inès vous êtes une anticapitaliste convaincue qui déteste la vision d’une Amérique super puissante face aux pauvres petits africains qui meurent de faim, (et Inès, désolée, je t’aime quand même !) vous apprécierez forcément la série au second degré : « mais vous n’allez tout de même pas sauver le monde à vous quatre Jack ?! » « Il le faut ! ». Un seul conseil donc pour aujourd’hui, la semaine prochaine, branchez-vous ! LOL

En plus la programmation de Canal + est parfaite. Après 24, Cold Case saura très bien refroidir tout le monde avant d’aller ce coucher. Que ce soit les adeptes de l’ironie où ceux dont le cœur bat à 300 km/h après 24. Oui parce que Cold Case c’est formidablement Cold. Mais alors vraiment Cold. A vous glacer le sang. Et les larmes trop fréquentes de Lily Rush n’y changent jamais rien. Mais comment peut-elle mettre des assassins derrière les barreaux après 45 ans ?! Que faisiez vous Mercredi 14 Octobre 2009 à 14h30 ? Vous ne savez pas ? Et bien dans cette magnifique série, ils savent tous ce qu’ils faisaient il y a 38 ans à 18h27. Impressionnant hein ? LOL

Et pour votre information, je ne pense que Jack mourra la semaine prochaine. Même si Canal + tente de nous faire croire le contraire avec sa bande d’annonce effrayante dans laquelle Jack se roule par terre. Jack est immortel. Oui, oui, vous avez bien lu. Il a survécu caché derrière un rocher à un champignon atomique, il a résisté aux Chinois pendant deux ans, une arme bactériologique, à côté de cela, c’est vraiment de la rigolade ! Go Jack !

Je vous aime qui que vous soyez.

C’est tout pour le moment.

Votre fidèle voix (qui a oublié de signer la dernière fois !).

Aucun commentaire: