samedi 28 novembre 2009

Les boules et la queue ...

Je m'emmerde bien en ce dimanche matin plutôt pluvieux.

En rentrant hier soir d'une après-midi billard entre filles je me suis faite attaquée en pleine rue par un gars casqué en moto qui a essayé de me piquer mon Iphone en attrapant - sauvagement - ma main (entreprise qui a lamentablement échoué - les pickpockets de nos jours je vous jure !)avant de repartir à toute vibure dans la direction opposée avant que j'ai le temps de bouger le petit doigt. Expérience plutôt traumatisante qui s'est ensuite envenimée quand dans la soirée j'ai finit par regarder Médium toute seule dans mon salon alors qu'Allison révait d'un autre médium assoiffé de sang. De temps en temps, je me dis que je préfère encore aller en cours.

C.

Bref, journée sinon interressante. A coups de chocolats chauds italiens dégueulasses à 4€ et de joueurs de billard libanais mafioso qui nous ont finalement dit qu'il fallait arrêter de monter sur les tables.

C.

Les gens sont étranges.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

Aucun commentaire: