jeudi 26 novembre 2009

Et il y en a toujours qui sont pour la peine de mort ...

Pensée 1 : Il y a des gens qui se posent des questions et puis il y en a qui ne s'en posent pas.

Pensée 2 : Il y a des gens qui ont finit de lire Pascal, et puis il y en a d'autres qui n'ont pas encore commencé.


Oups !

Bref, hier soir j'ai regardé Bones.


Je voulais regarder Manipulation (sur Canal + décalé) et puis je suis arrivée trop tard et j'ai pas accroché. Le problème c'est que Bones je comprends plus rien non plus. A coups de Grey's et de diffusions anarchiques sur M6, je commence à me poser des question sur mon statut toujours en suspens de fan de la série. Comprenez bien, j'ai les DVDs. J'appelle ma meilleure amie Bones. Mais ça s'arrête là.

Anyway, quelqu'un ici regarde Esprits Criminels ? Je tiens à dire que je suis très déçue par la nouvelle saison diffusée en ce moment aux USA. Enfin, je sais bien que j'ai pris du retard (je n'en suis qu'à l'épisode 7 - qu'il faut que je termine d'ailleurs) mais pour l'instant, j'ai bel et bien l'impression qu'il ne se passe rien.


On a eu une trame puis une autre, puis une autre mais j'ai l'impression que finalement rien ne s'achève. Les storylines jetée à notre gueule sans queue ni tête me laissent quelque peu pantoise. Comparé au final magnifique de la saison 4, tout cela se résume bien "mouaif". Hotch, éloigné de sa famille, on attend toujours la confrontation avec le Reaper. De ce que j'ai compris sur FaceBook, ça devrait arriver dans les prochains épisodes (ceux que je n'ai toujours pas eu le temps de voir). Derek (petit doute sur l'orthographe tout d'un coup) chef d'équipe... Comme l'a très bien souligné Rossi, comment va-t-il réagir quand Hotch va lui demander de se remmettre à sa place ? Alors oui, la saison sucite des interrogations, mais non, finalement, nous n'avons pas vraiment envie de savoir la suite. J'aimais la série parce qu'elle bougeait, je suis un peu déçue maintenant.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

4 commentaires:

Shone a dit…

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'en ce moment, la façon de diffuser les séries US des chaînes françaises ne donne pas vraiment envie de s'y investir... et vas-y que cette semaine c'est des rediffs, que y a du foot à la place, que finalement y a 3 inédits... quel bordel, oui. Sinon Bones hier, c'était bof, c'est vrai... En fait, c'était du Bones standard quoi.

Goodbauer a dit…

Tu passes ton bac littéraire? Ou tu mets juste au parfum des très bons livres que nos ancêtres nous ont laissé. . . ^^'

Joey a dit…

Je passe en effet mon bac littéraire au mois de juin. Si je n'étais pas aussi jeune et insousciente je ne me permettrait bien sur pas de saccager l'œuvre de Pascal comme ça ! Blague a part une petite voix me dit tous les soirs qu'il faudrait peut être un jour que jouvre ce bouquin avant le bac ... Puis le sommeil me gagne ! Oui, je suis incorrigible ! XD

Goodbauer a dit…

Comme je te comprends, j'étais dans le même cas de figure l'an dernier, puis le bac est passé, Pascal n'est pas tombé et j'étais très heureux tout simplement.