lundi 30 novembre 2009

Putain de buzz de merde

Il semblerait que les médias aient découvert aujourd'hui que la Suisse n'était pas un pays musulman. Des pauvres utopistes souhaitaient-ils réélement construire des minarets dans le pays ?

Sachant que la mise à jour de l'ordinateur de ma mère m'a empêché, hier soir, de bénéficier d'un énième visionnage du Diable S'habille En Prada, le conseil vidéo d'aujourd'hui sera donc hérité des guignols de l'info :



Je propose que la France entière suive ce précepte, ne serait-ce que pour cette semaine. L'utilisation à tort et à travers de ces deux mots fait malheureuseent croire à nombre de non-initiés qu'internet serait une sorte d'abstraction surréaliste composée de bloggeurs tous frères et soeurs qui relairaient tous chacunes des informations données dans les médias en mode "passe à ton voisin". Ce qui est faux. Rien que le fait d'avoir cent visites par jour sur un blog relève d'heures et d'heures de patience.

De plus, le fait d'arrêter de pronocer les mots "buzz" et "clash" ferait sûrement un buzz énorme.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

1 commentaire:

Shone a dit…

Même en étant moi-même suisse, je suis quand même resté sur le cul avec cette décision stupide d'interdire les minarets... vraiment pas de quoi être fier de son pays en ce moment.