vendredi 29 janvier 2010

Hier et aujourd'hui ...

Mercredi 27 Janvier :



J'ai enfin réussis à m'attacher à Patrick Jane, mieux encore, je commence à le trouver de plus en plus handsome. Comme quoi, à force de persévérer tout arrive. J'ai trouvé que peu à peu les personnages s'étoffaient et sortaient petit à petit du cadre du déjà vu 450 000 fois dans CSI/Bones/Médium que je reprochais au Mentalist pour ses débuts. Finalement, on découvre le côté humain de Jane ce qui est loin de me décevoir. Je pense que ce qui me dérangeait surtout c'était qu'il me faisait rire alors qu'il venait juste de perdre sa femme et sa fille. Le scénario manquait de logique. Cependant, depuis le dernier épisode de la semaine dernière et ceux de ce soir, Jane s'humanise et devient plus réaliste. J'apprécie vraiment le fait qu'il ne cache pas son désir de vengeance, ce que ferait n'importe quel personnage américain aseptisé de nos jours. Dans les trois épisodes de TF1, les scénaristes se sont bien rattrapés, et peu à peu, je reconnais avoir envie de découvrir la suite de la série. De plus, j'ai beaucoup aimé la façon dont a été traitée son histoire avec la psy, la série devient moins procédurière ce qui est, ici, assez positif. Bref, c'est finalement un programme que je conseillerais volontiers à mes amis. A la fin des trois épisodes, j'aurais très bien pu en voir un quatrième, sans problème ;). Love it.

Jeudi 28 Janvier :

Il y a vraiment des annulations incompréhensibles. Pourquoi les studios ont-ils annulé Dirty Sexy Money ? A chaque fois que je regarde les derniers épisodes de la série, ça me désole. Même si j'ai trouvé le premier épisode d'hier soir un peu étrange, je considère tout de même la série comme excellente. Certes, mon amour inconditionnel pour Nick George fausse-t-il mon jugement mais tout de même, n'était-ce pas injuste d'annuler cette série si formidable. Les américains n'aiment-ils vraiment pas les manipulateurs et leurs complots ? Cela me perturbe.




Bref, en ce qui concerne les deux épisodes d'hier soir, bien que le premier, comme je le disais précédemment m'ait paru étrangement inutile, le deuxième était tout de même un épisode assez spectaculaire. Et dire que je pensais vraiment de Tripp avait vendu ses entreprises pour sauver sa fille. Je me demande ce que la cohabitation va donner maintenant, sachant que Nick voulait détruire Simon. Par contre, j'espère véritablement que l'histoire en Nick et la blonde (son nom ?) n'est pas finie. Je les adorais véritablement tous les deux, il avait l'air bien plus heureux à papillonner avec elle qu'à s'engueuler avec Lisa. Oui, parce que effectivement, je ne me préoccupe que de son bonheur à mon chéri. Allez, à la semaine prochaine Canal + !

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

Aucun commentaire: