lundi 25 janvier 2010

Ce soir, je regarde Canal + !

Je me dis que toute manière, on va assez nous parler du "débat" (énormes guillemets) Sarko/français pendant une semaine et demie pour j'arrive à avoir l'impression de l'avoir vu trente fois, sans même y avoir jeté un coup d'oeil. Par contre, j'ai une question à vous posez : où est-ce que les responsables de TF1 sont-ils allés chercher les 10 français invités au studio télé ? Ils ne m'ont pas invitée, moi. Enorme erreur qu'ils regretteront probablement terriblement.

Pfff. Allez, en résumé du week-end que j'ai passé à savourer la fameuse bonne nouvelle de "je suis pré-inscrite au programme d'été d'Oxford" j'ai tout de même rit plusieurs fois grâce à nos médias :

1 - Avec la performance de Diam's aux NRJ Music Awards



2 - Avec l'invité surprise du concert d'Haïti



3 - Avec la chronique de Guillon ce matin.



Love them ♥.

C'est tout pour le moment (demain ... Damages !!!(.

Votre fidèle voix

2 commentaires:

Charly a dit…

ouaaaa ... je saivais pas qu'une personne pouvais tombé aussi bas d'en mon estime ... diam's etais pour moi une ... un ... enfin un truc chelou ! mais la ... c'es violent!


la tortue luuuuuuuuuth XDXDXD

Rygo a dit…

Merci pour la vidéo de Diam's!!! de l'Or en barre...