samedi 19 décembre 2009

Let it snow, let it snow ....

Grande nouvelle à portée internationale, il neige à Nice. Enfin il a neigé. Cette nuit. Pendant une heure et demi. Et ce matin les photos affluent sur Facebook comme des trésors inédits sortis de pochettes surprises.











Magnifique n'est-ce pas ? Je vais donc vous laisser admirer deux minutes.

C'est bon ? Parfait !

Maintenant, en ce qui concerne les reviews, elles devraient revenir à partir de demain (aujourd'hui étant une semi review de ce que j'ai manqué pendant mes quelques jours d'absence).

Mercredi, 20h45 :



Film une peu étrange de Canal + Cinéma sur les arts martiaux (oui, j'ai regardé un film à la Jacki Chan vous vous rendez compte de l'exploit ?!) dont la fin m'a laissée perplexe. Je pensais voir le gars divorcer et se marier avec la fille du club et en réalité, ce con a juste reçu la ceinture rouge et it was all over. Où sont passées les fameuses happy endings américains ? En même temps j'ai eu l'impression que le film était à motié brésillien (portugais ♥) donc peut être que le culture n'est pas la même dans ce grand pays émergeant (comment ressortir ses cours de géographie dans une conversation usuelle en dix lecçons xD!).

Beaucoup plus affligeant par contre, la fin de soirée à zapper passée sur TF1 à zapper devant les scènes plus qu'affligeantes de Sacrée Soirée. J'ai éprouvé une grande pitié pour William Petersen sans vraiment savoir pourquoi. Les questions de Foucault bien que banales étaient plutôt bien posée et pourtant, ces quelques minutes m'ont donné envie d'aller me pendre à leur place. Le pauvre doubleur "I'm very impressed", well I bet you are dude ! Et puis j'ai bien aimé le faux scoop : William Petersen n'avait jamais dit qu'il ne serait jamais prêt à retourner dans le show le temps d'un épisode, si ? Je ne crois pas.

Jeudi 20h45 :

Dernier épisodes de GA sur TF1, que dire de plus ? Mythique. Une saison entière à me demander comment George allait-il mourir (difficile d'éviter les spoliers des fois) pour finalement avoir une révélation pour le coup, vraiment à la James Bond ! (007, vous avez compris ? Je suis hilarante !) Meredith et Derek se sont ensuite "mariés" dans une scène totalement débilement romatique à souhait ainsi que Izzie et Alex (non seulement je la déteste mais en plus cette connasse me pique Alex-so-cute, on aura tout vu !) et docteur Glamour est aujourd'hui devenu une femme forte, super ! Le pire, c'est que malgré tous ces trucs débiles, et bien on aime et on veut voir la suite ! Ce coup ci je me trouve affligeante xD !

Vendredi 20h40/20h45 :

A force de zapper entre Flashpoint et NCIS toute la soirée, j'ai été forcée de constater que je n'aimais plus ni l'un ni l'autre. Dommage, c'était mieux avant.

Ce soir 7h45 :



Ballet Russe de je sais pas quoi à Monaco. Serrage de main des collègues de ma mère et sourire forcés au programme, tout ça complètement claquée par un rhume neigeux. Cool.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

1 commentaire:

Shone a dit…

C'est vrai que le final de Grey's c'était quelque chose. Y a juste Alex qui méritait quand même un bon gnon dans la gueule...