mercredi 23 décembre 2009

Des questions et des réponses ...

Il parait que s'excuser est un signe de faiblesse. Voilà pourquoi je ne m'excuserais pas de ce manque de mises à jours. Je dirais juste qu'avec la'pproche de Noël j'ai été prise par le temps et ...

Stop ! Arrête de mentir c'est pas bien !

D'accord, je l'avoue, je me suis remise au ... Sims 3 !



J'ai l'impression que cette addiction reprends ses droits à chaques vacances scolaires et je pense sincèrement que cela est affreux mais inévitable. Comprennez-moi bien, pendant les vacances, je suis une autre personne : certains jours, je sors, je bois (et pas que du coca), et je fais la fête alors que d'autres je reste devant la télé toute la soirée en regardant "c'est dans l'air" jusqu'à minuit et demi (à cheval avec les jeux sadiques affligeants d'NRJ 12 dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt). Et étrangement, ce mélange nerd/reine de la nuit s'avère à chaque fois très satisfaisant.

D'autant plus que ma dermato hier m'a sommée de me DESTRESSER, et ce le plus vite possible. Je souffre apparemment d'une maladie du cuir chevelu due à 90% au stress. Mais on va faire des prises de sang pour être sûrs...C'est bien merci de me dire ça comme cela moi qui ai la phobie des piqures ça va vraiment aider à me détendre. Madame, tu peux aller de brosser.

Enfin, avec C. avant hier, nous avons découvert que ma voisine d'en face d'au moins 87 ans, est peut être possédée. Heureusement que finalement, je n'ai pas vu Paranormal Activity, sinon ça aurait sûrement été pire.

Je ne me plaindrais cepedant pas du manque de programmes interressants à la télévision française vu qu'en cette période de vacances je la fréquente beaucoup moins. Le film de la semaine s'avère même être Happy Feet (ce qui montre bien la déchéance flagrante dans laquelle les programmeurs se trouvent). En plus, vive France 2, nous n'avons même pas eu le droit à la VO (avec la vois de Jack Malone... Wouhou!)... Snif. Oh, oui, et j'oubliais, bien que l'émission fut très interessante, le "c'est dans l'air" de France 5 sur Copenhague fut aussi très divertissant. Les intervenant avaient visiblement beaucoup de mal à se concentrer sur autre chose que l'oeil de traviole du Prix Nobel de la paix 2007 ou 2008, je ne sais pas plus. C'est comme tout le monde peut être childish quelques fois.

C'est tout pour le moment

Votre fidèle voix.

Aucun commentaire: