mardi 8 décembre 2009

J'ai survécu au vaccin de la grippe A.

Voilà, je tenais juste à le préciser pour tous les pauvres gens qui, paniqués à la mort, ont regardé sur internet toutes les réactions des débiles mentaux à qui le vaccin a déclenché la grippe.



Honnêtment, je n'ai pas eu mal du tout. Certains disaient qu'ils sentaient le liquide couler, moi pas du tout. Cependant, le tiens à préciser que j'étais tellement occupée à paniquer (le coeur qui bat, les larmes aux yeux, vous voyez le genre ... *Moi, noooon, je suis une grande fille courageuse !*) que j'ai pas vraiment fait attention au vaccin en lui-même.

Maintenant, en ce qui concerne les deux épisodes de Pigalle d'hier soir, j'ai constaté un petit ralentissement dans la série qui m'a un peu déçue. Je pense que Dimitri est plutôt en train d'imaginer qu'il détient Emma à l'abris, genre je-la-vois-très-bien-dans-ma-tête-mais-elle-n'est-pas-réele. En même temps, j'espère me tromper. Dimitri est trop 10/10 pour être spolié par ses problèmes psychologiques. Quel dommage cela serait.



C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

1 commentaire:

Rygo a dit…

géniale la photo de la seringue !!
Pour Pigalle, clair que le Dimitri il est en plein fantasme, quand il mate ses vidéos avec Emma... grosse intrigue quand même !! tain et mon Nadir abattu froidement :-(