vendredi 5 février 2010

When she was 22, her future looked bright

Au delà du fait que j'adore vraiment cette chanson, j'avoue tout de même ne pas comprendre les gens qui éprouvent une insurmontable de danser dessus. Dois-je traduire les paroles afin de vous rappeller pourquoi cette chanson ma donne envie de pleurer ?

Bref, comme je l'avais dit la dernière fois, j'avais bac blanc de philosophie aujourd'hui ce qui explique l'actualité plutôt calme de cette dernière semaine. Rassurez-vous, cela est finit, les vacances sont là et je suis prête à repartir. Voici donc un petit bilan de la semaine qui tente bien que mal de rattrapper mon retard :

Lundi 1 Février:

Vie personnelle : L. a raté son code et m'a pourrit la journée à coups de "de toute façon, la vie ne sert à rien". Tout ça pour polluer ma planète. Heureusement que ma mère vote Europe Ecologie.
Note pour blog : Deux personnes m'ont souhaité bonne chance pour mon bac de philo ce qui est plus que la moyenne de commentaires du blog ce qui est plutôt encouragent. J'aurais dû vous emmener avec moi ce matin. De plus, il y a eu un petit malentendu, je suis personnellement en vacances aujourd'hui, Vendredi 5 Février. Prenez ça dans les dents messieurs !
Programme télé : DVD plutôt que reportage sur l'industrie du sushi. Dvd que je n'avais pas vu d'ailleurs : Ne Le Dis A Personne de Guillaume Canet qui m'a particulièrement déçue par rapport au livre. La première fois de ma vie que j'ai trouvé un film beaucoup plus lent que le livre d'origine. Où était passée l'action ? Je me souviens encore de la scène de poursuite lue. Quand je l'ai vue arriver dans le film, j'ai dit "ah, enfin de l'action". Que néni ! Moi, ma mère et mon chien, nous aurions pu nous endormir.

Mardi 2 Février :

Vie personnelle : Deux choses m'obsèdent : Damages et le Bac Blanc que je n'aurais jamais le temps de réviser. Suis passée pour une total nerd en disant que, je cite, n'avais "pas envie d'être en vanaces car pas envie d'avoir le bac blanc de philo vendredi" en cours. Je me suis de plus faite snobée au théâtre par Créon (joué par une meuf plus qu'arrogante) parce qu'elle avait appris le texte de notre scène et pas moi, alors que j'en ai moins. Je fais Antigone. La scène de haine sera peut être plus facile à jouer.
Note pour blog : trouver le temps de faire la review de Damages serait pas mal. Edit fin de journée : review faite, à l'arrache mais faite. Demain, relecture et postage. Emploi du temps respecté, alléluia !
Programme télé : Bah Damages, évidemment, review ici. Avec le recul, je pense que c'est surtout le duel Patty/Ellen qui me manque. Dans la soirée, ce fut House 5x01 et 5x01, qui, malgré tout le mal que j'ai pu en lire, m'ont tout de même assez plu. Il semble que je surfe à contre-courrant total des reviews.

Mercredi 3 Février :

Vie Personnelle : Après-midi passée à apprendre et à faire les fiches de philo. N'aurais-je pas besoin d'un plan cul pour me sortir de ma nerditude ?
Note pour blog : Je commence à abandonner l'idée de la review d'In The Air. Pas le temps.
Programme télé : Le Mentalist que j'aime de plus en plus. Je commence même à kiffer Jane. Comme quoi, tout arrive. Gros problème de scénario cependant, pourquoi y a-t-il toujours un méchant qui veut se venger du héros ?

Jeudi 4 Février :

Vie Personnelle : Très satisfaite de moi, ai réussis à bosser et à connaître mes cours, objectif rempli ! Vivement les vacances ! Passage de code Lundi pour A., j'espère qu'elle, elle l'aura !
Note pour blog : RAS. Ne te vexe pas, cher blog.
Programme télé : DSM et Flashpoint. Dois vraiment chercher le thème de DSM sur internet et la musique du générique de Flashpoint. Edit fin de journée : musique DSM trouvée ici

Vendredi 5 Février :

Vie personnelle : Peut-on connaitre l'inconscient ? Plan de génie à la réflexion puis merdique à l'écriture et enfin passable à la relecture. N'explique toujours pas le fait que les gens sortent de la salle à 10h.
Note pour blog : Rédiger bilan.
Programme télé : Aimerait beaucoup sortir mais peuple trop crevé. Vais aller me suicider. (Ou pas). Dois aller chercher portable au cas où Alex. arriverait bientôt. Ah !! Interphone sonne ! Trop tard.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

(Design et images à venir).

2 commentaires:

Shoone a dit…

Déjà en vacances alors? C'est dégueulasse... encore une semaine pour moi et c'est pas ça qui risque de me faire gagner des heures de sommeil -_-. J'ai également sérieusement envie de me pendre en ce moment...au moins après j'aurais le temps pour dormir.

Charly a dit…

... vacance ... ...