mercredi 30 décembre 2009

Je suis dans le brouillard ...

Je m'excuse auprès de vous, je n'i pas eu le temps d'écrire autant que je le voulais. Cependant, pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle... Signe que je m'emmerde beaucoup moins qu'au premier jour.

Les jours, les crazy signs et tous ces trucs s'enchaînent sans que je le remarque. Le DJ de merde du night a téléchargé de nouvelles chansons hier et finalement, j'ai l'impression que tout le monde s'y retrouve assez bien. Je n'ai toujours pas vu Fight Club ni lu les Liaisons Dangereuses mais j'envisage sérieusement de le faire sous peu (ou pas).

Le Club (Il ne fait bien sûr pas exactement ce temps là ...)

Vous l'avez peut être senti à travers mon écriture mais je suis légèrement (très)crevée. Le nouvel an de demain s'annonce vraiment Rock and Roll. L'anniversaire de B. et de C. les 8 et 9 Janvier ne vont rien arranger lol.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

1 commentaire:

Charly a dit…

AAAh jai enfin trouver une personne qui vien aussi du pays de l'emerdement !!!!!

bienvenu !!! moi aussi je menmerde bien , mais le pire c'est que je suis en plein paris ... honte sur moi !