mardi 3 novembre 2009

Et elle chante...

Bon, allez, on se reprend en main. J'ai récupéré ma voix ce matin après trois jours de maladie interminable et j'ai plein de choses à dire.

Le lundi soir, comme vous le savez tous probablement, c'est, sur TF1, la soirée des bons sentiments. Cependant, vu que je me refuse depuis ma naissance à regarder Joséphine ange gardien (comprenez bien, j'étais au primaire et je m'appelais Joséphine !), hier, j'ai regardé Cold Case (encore !). Deux épisodesque j'avais déjà vu sur Canal + (encore !) et qui étaient froids, et nuls et les larmes de Lily Rush n'y ont toujours rien changé. Si quelqu'un ici se demande pourquoi je suis si dure il y a quelque chose que vous devez comprendre : si FBI (Without a Trace) a été annulé c'est pour sauvegarder Cold Case. Voilà, tout est dit. Non mais sérieusement, je n'ai jamais vraiment aimé la série, mais depuis le décision à la con de CBS, je vois touts les petits défauts !


Cependant, hier soir, il y avait tout de même quelque chose à sauver. Le chien. Oui vous savez, le petit caniche que le méchant avait tué mais que le gentil a racheté. Oui enfin je me comprends. Et ceux qui ont vu CC hier aussi.

Sinon hier soir il y avait aussi "La folie des années '60" avec Antoine et tous les gens qui n'ont rien fait d'autre depuis. Et la mort de Kennedy. Et le premier pas sur la lune. Et le re-lou qui dit "mais c'était pas vrai !". Putain mais tais-toi s'il te plait. Franchement on s'en fou si c'était vrai ou pas. Comme l'a dit quelqu'un de l'émission, c'est beaucoup mieux d'y croire !

Marie Drucker est la personnalité la plus intelligente selon les français. Pourquoi est-ce qu'elle présentait ce truc alors ?

En fin de soirée j'ai buggué sur E!. Vous criez au scandale ? Qui n'a jamais buggué sur E! Entertainment, honnêtement ? J'ai regardé les Hollywood Stories des ex-Friends et compagnie. Cependant, ce n'est pas le plus important. J'ai appris l'existence d'un nouveau jeu. La prise parfaite. Ca passe dimanche soir à 21h. Il faut vraiment que je regarde ça. Des gens traitent leur congénères comme des poissons qu'il faut attrapper, cela m'a l'air vraiment passionant !

Allez, je vous aime qui que vous soyez.

C'est tout pour le moment.

Votre fidèle voix.

Aucun commentaire: