En plein interrogation sur la nécéssité de se faire vacciner contre le grippe ou pas (oui, je fais toujours partie des indécis qui vont probablement avoir la grippe quatre fois avant de s'être décidés), je me retrouve accaparée par un devoir d'espagnol à faire pour demain que j'avais légèrement (complètement !!!) oublié. Par conséquent, je me retrouve dans l'incapacité de vous faire la review du magnifique Clint Eastwood d'hier soir. A demain.
C'est tout pour le moment.
Votre fidèle voix.
mercredi 25 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Moi qui bosse en tant qu'étudiant dans les transports en commun, on m'a vivement conseiller de me faire vacciner, simplement nous allons entrer dans les 15-20 jours durant lesquels le virus sera le plus virulent alors qu'il faut au moins 3 semaines pour que le vaccin soit efficace. Donc, plutôt que de perdre mon temps, faire plaisir aux investissements de Bachelot et creuser un peu plus le trou de la sécu je me suis rétracté.
Perso, ayant vu de près les conséquences de la grippe Achingningin, j'hésite, surtout que je suis dans une zone très touchée... mais en même temps, si j'ai rien chopé jusque là, c'est que c'est pas si proche que ça. Et pis, au pire, si je l'attrape, ça sera juste un mauvais moment à passer... et en plus après, plus besoin de vaccin.
Enregistrer un commentaire