Si vous êtes incultes, ou si vous n'avez jamais entendu une note de Jazz de votre pauvre vie, ce titre ne vous dira probablement rien. Si vous avez un minimum de culture musicale, vous me direz "Ray Charles". Enfin, si comme moi, hier soir, vous étiez malades et dans l'impossibilité de sortir un Samedi soir Halloweenien et que vous êtes abonnés à Canal + vous me crierez : DA-MA-GES !
Oui parce qu'hier, sur Canal + cinéma, c'était marathon Glenn Close et Ellen Parsons. Alors laissez moi vous dire deux minutes, si il y a une série, ici, sur laquelle il faudra que tout le monde soit d'accord avec moi (sous peine de sévères coups de bâton) ce sera Damages.
Je crois que c'est une obsession chez moi.
J'ai tout de même vu la saison 2 trois fois.
J'ai aussi rendu In. fan, ce qui est un véritable exploit.
Bon maintenant, si vous ne savez pas du tout de quoi je parle, deux options s'offrent à vous : attendre l'article de demain parce que je n'ai pas l'intention de ré-expliquer toute l'intrigue, ou alors, foncer sur STC et vous enfiler les deux saisons aussi sec (sauf qu'avec Megavideo ce sera pas trop possible mais ...).
Pour les autres, qu'attendez-vous de la saison 3 ? Ellen dit qu'elle a eu une proposition à la fin de saison 2, vous pensez quelle bossera où ? Chez Mr. Nye ? Chez la soeur de Tom ? Ca fait depuis le mois de Mars dernier (fin de la saison sur FX) que je me pose ces questions et j'avoue que de tout revoir hier, même malade, ne m'a pas vraiment aidé !
Et à tous les détracteurs qui disent que la saison 2 est bien loin du niveau de la première je répondrai : "et toutes les autres séries américaines jamais produites sont bien loin du niveau cette même saison 2". Question de point de vue.
Et pardon d'être pas très interressante aujourd'hui mais je suis toujours malade ! En plus j'ai pas grand chose à dire, j'espère que ce sera mieux demain. Sinon j'aurais pu vous faire une review de Kaamelott mais bon ... En plus Kaamelott hier soir ça m'a déprimée ! Pauvre Arthur à moitié mourant. :'(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire